Weekend et AG

3 juin 2015 - 09:49

Résultats du weekend:

- FCB1 - Veurey : 3-5. Match sans enjeux avec une équipe inédite pour cette fin de saison. On est mené 5-1 à la mi-temps puis on marque deux fois en seconde période.

- FCB2 - St Cassien2: 0-3. Match pour le maintien mais l'équipe n'a pas pu accrocher son adversaire. Mené 1-0 on se découvre pour revenir mais St Cassien en profite. Cette défaite condamne l'équipe à la 4ème division pour la saison prochaine.

Assemblée Générale:

- Un bilan sportif peu convainquant avec un maintien pour l'équipe première assuré à trois journées de la fin et une descente en 4ème div pour la réserve.

- Un bilan des manifestations qui ressemble à la saison sportive, avec plus de bas que de haut.

- Philippe Dinatale ne poursuit pas la saison prochaine et sera remplacé par Bruno Alves en tant que coach, accompagné de Hubert Meyer. Manu continu de s'occuper de l'équipe réserve. Serge Yorillo entrainera les gardiens.

- Les Vendredis continuent pour tous les motivés et seront également l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs. Tous le monde est le bienvenu.

- Les papiers de licence sont à récupérer et doivent être rendus très rapidement.

- Réunion du bureau le Samedi 13 Juin à 9h au stade afin de préparer la saison prochaine. Toute personne souhaitant s'investir dans le club est la bienvenue.

- Le club recrute de nouveaux joueurs afin de compléter son effectif. Chaque personne intérressé peut venir un Vendredi à l'entraînement afin de rencontrer le nouveau coach et les joueurs.